.

E-TRICKS


 

 


 

E-TRICKS, LE CYCLOMOTEUR ELECTRIQUE !

L’eTRICKS ; le premier Cross Over des cyclomoteurs électriques.


Des qualités uniques
; Facilité de prise en main, maniabilité, nervosité et freinage puissant sont les conséquences de choix techniques performants ; conception tout aluminium, moteur haute performance Brushless, batterie lithium polymère, poids réduit de 38 Kg, suspensions hydrauliques réglables AV et AR et freins à disques hydrauliques AV et AR.

 

FUN en toutes circonstances ; Ses aptitudes dynamiques font de l’eTRICKS un baroudeur tout chemin idéal, ses qualités de légèreté et de sécurité active font de l’eTRICKS le moyen de transport individuel parfait pour la ville, avec au maximum 80 Km d’autonomie avec son second pack de batterie optionnel et une vitesse maximale réglementaire de 45 Km/h, l’eTRICKS est à l’aise en toutes circonstances.

 

Adaptable à sa personnalité ; bien équipé et personnalisable, l’eTRICKS s’adaptera à votre utilisation et à votre personnalité. De ce fait, il procurera une joie intense à chacun de ses utilisateurs, qu’ils soient hommes ou femmes de tous âges.

L’eTRICKS ; un 2 roues électriques abouti ; garantie 2 ans et fabriqué en FRANCE selon les principes de l’Eco-conception, l’eTRICKS bénéficie de tout le savoir faire des équipes de SEV ELECTRIC VEHICLES qui ont conçu le premier Cross-Over de la catégorie.


Dès son lancement, l’eTRICKS est un vrai succès : un produit électrique fun, amusant, performant tout en restant un cyclomoteur avec une consommation d’oisillon !

Même les plus grands ont craqué sur le eTRICKS : Un multi Champion du monde de F1 en a fait son outil de déplacement dans les paddocks, un grand manufacturier de pneus a équipé son équipe de course exclusivement d’eTRICKS.

 

Des eTRICKS se retrouvent dans des cales de Yachts en attendant d’emmener leurs propriétaires se promener dans les ports de St Tropez, Ibiza.. enfin d’autres adorent se déplacer en ville la semaine et faire une petite ballade en forêt les week-ends !!

Un vrai Cross-Over, on vous le dit !!!

VOIR ARTICLE GEM